Blog Infos Portugal: Blog d'informations pratiques sur le Portugal. Informações úteis sobre Portugal.
Contact: servicespt@gmail.com

09/08/2011

12 étapes pour immatriculer votre voiture au Portugal

Voici les 12 étapes pour immatriculer votre voiture de la communauté euopéenne au Portugal




La 1ère, le COC, mais c'est quoi en fait?

5 commentaires:

  1. je suis français et je veux laisser une vieille voiture au portugal lorsque je vais en vacances en ai je le droit

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, non. Vous êtes en infraction. Néanmoins, si la voiture ne circule pas et son immatriculation, n'est pas visible du dumaine public ....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    j'ai une voiture immatriculee en france et je roule avec au portugal, je viens de me faire interpeller par la police portugaise, ils m'ont pris ma carte grise en attendant de payer la contravention, car ils estiment que vu les km au compteur je n'ai pas quitter le pays. Quelqu'un sait il comment faire pour ne pas payer cette contravention et recuperer mes papiers ? A combien peut s'elever cette contravention ? MERCI

    RépondreSupprimer
  4. par quel moyen peuvent ils savoir combiem il y avait de km au moment de l'entrée dans le pays, vu que les frontiéres ne sont que fictives, hors certains controles, qui ne concernent jamais le compteur kilometrique

    RépondreSupprimer
  5. Il faut toujours sortir sa voiture tous les 3 mois et aller faire une petite réparation mécanique dans le village frontalier le plus procher, se faire prendre en photos avec des journaux du jour, prendre la voiture en photo devant des panneaux de la mairie avec la date du jour, etc... il faut être plus malin!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...